S'inscrire

L'actualité

Une nouvelle dimension en matière de performances chez Kannegiesser au Salon Texcare International


Les prestataires de service textile restent, presque partout dans le monde, sous la pression des prix et de la concurrence et sont confrontés, dans le même temps, à la hausse des coûts d'exploitation : frais de personnel, prix des textiles, du transport et de l'énergie.

En conséquence, l'augmentation de la productivité demeure une exigence majeure ; elle impose une grande disponibilité de l’outil industriel et un fonctionnement plus économique tout en préservant une qualité constante de la finition.

Au cours de Texcare 2012, Kannegiesser fera la démonstration de sa maîtrise du processus complet en blanchisserie grâce à des exemples concrets en matière de conception de machines productives et économiques ; de modernisations et d’évolutions réussies, ainsi qu’à l’aide d’informations et d’animations présentées par de nombreux collaborateurs à votre service.

La gestion des priorités énoncées ci-dessus sera possible grâce à l’intégration des systèmes et des nouvelles technologies mises en œuvre dans chaque secteur de la blanchisserie : la logistique, la gestion globale des données et des informations de production, la gestion intelligente des techniques de tri et de convoyage et la gestion des sources d’énergie.

En termes de technologie appliquée aux machines, nous intégrons en permanence le travail issu de la recherche et de l’expérience terrain pour réaliser des avancées majeures dans tous les domaines du traitement du linge. Les trains de lavage de la gamme PowerTrans ont été optimisés en regard de leurs performances, leur flexibilité et leurs coûts d’exploitation avec des résultats jusqu’alors jamais obtenus.

Dans le traitement du linge plat, de nouveaux liens logistiques seront possibles ; la technique d’engagement ainsi que le process de repassage ont été considérablement améliorés en termes de performance, consommation d’énergie, conditions de sécurité et qualité de finition.

D'autres développements ont été réussis, notamment en ce qui concernel’efficience énergétique pour l’essorage et le séchage, mais aussi pour les tunnels de finition qui font partie intégrante de la gestion de l’énergie.